Le week-end du 24 et 25 juin, s’est tenu notre traditionnel week-end anniversaire ! Cette année, s’était l’Yonne qui était à l’honneur, un grand gîte à Villeneuve sur Yonne, la
Le dimanche 28 août 2022, à Montargis s’est tenue la balade solidaire organisée par la Croix Rouge du Loiret et encadrée par FFMC 45. Plus de 300 personnes étaient au