Les membres du bureau de Red Knights France 1 vous présentent leurs meilleurs vœux de bonheur, réussite et santé pour 2020 ! que cette nouvelle année vous apporte de belles rencontres et de belles virées en moto....en toute sécurité bien sûr !
Après cette longue période de confinement, les Red Knights se sont accordés une pause à l’occasion d’une sortie en Baie de Somme à St Valery et Le Hourdel. L’occasion de
Francis Pouget, ancien Gendarme Mobile et secouriste bénévole au Groupe Intervention Protection Civile pendant 20 ans. Fort d’une expérience moto en tant que responsable sécurité de la seule équipe moto